Le Musée de l’Homme – Exposition « Tromelin, l’Ile des esclaves oubliés »

Dans le cadre des 70 ans de la Déclaration des Droits de l’Homme, le Musée de l’homme de Paris propose jusqu’au 3 juin 2019 « Tromelin, l’Ile des esclaves oubliés ». Exposition temporaire qui aborde le passé colonial de la France et l’histoire de l’esclavage. 

SPX Lighting contribue à la qualité de cette exposition en proposant le cadreur Syclop, un produit avec une IRC de 97, et surtout sans fuite de lumière. Un savoir-faire made in France.

Concepteurs Lumière : Anthony Marques, Aurélien Deparday et Abdellah Guenfoud. (Equipe du Musée de l’Homme)

Produit utilisé  : Cadreur Syclop

 

Partager

Voir plus

Muséum Nationale d’Histoire Naturelle – Un T-Rex à Paris

Muséum Nationale d’Histoire Naturelle – Un T-Rex à Paris

UN DINOSAURE HORS DU COMMUN ÉVÉNEMENT PHARE DE CET ÉTÉ DÉDIÉ À LA PALÉONTOLOGIE, LE MUSÉUM PRÉSENTE L’EXPOSITION UN T. REX À PARIS, L’ACCUEIL D’UN SPECTACULAIRE ET TRÈS RARE SPÉCIMEN QUASI COMPLET DE TYRANNOSAURUS REX PRÉSENTÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS EN FRANCE. MATERIELS : 50  CADREURS SYCLOP & PROJECTEURS SYCLOSPOT

Fondation Carmignac – Ile de Porquerolles

Fondation Carmignac – Ile de Porquerolles

Une collection d’art dans un cadre exceptionnel C’est sur l’Ile de Porquerolles que la Fondation créée à l’initiative d’Edouard Carmignac donne rendez-vous au public à partir du 1er juin 2018. Au milieu d’un parc naturel exceptionnel, les visiteurs découvrent les oeuvres d’art contemporain de la collection Carmignac, des expositions temporaires, un jardin de sculpture et

BNF Richelieu Paris

BNF Richelieu Paris

Une première partie du site Richelieu est de nouveau ouverte aux lecteurs et aux visiteurs depuis le 15 décembre 2016. Salles de lecture rénovées, lieu d’exposition : les différents espaces ouverts dès cette date constituent un parcours de découverte qui sera complet à l’issue des travaux prévue en 2020. Concepteur Lumière : 8’18 » Installateur :